Appel à contributions
Années 60 : souvenirs, souvenirs...
mer, 27/05/2020 - 16:47
garage blaya gramat.jpg

L’écomusée de Cuzals vous invite à contribuer à l’exposition « Mes années 1960 », qui aura lieu de mai à septembre 2021.

Les années 60 représentent une période de changements et d’optimisme, une sorte d’apogée des Trente Glorieuses. Est-ce bien le cas pour tous ? Qu’apporte la modernisation et quelles en sont les contreparties ? Le progrès fait-il le bonheur ?

Progrès techniques dans l’agriculture, les transports; confort dans la maison avec l’eau courante, les appareils ménagers; loisirs en tous genres dont la télévision, la musique, les vacances... : tous vos souvenirs et réflexions nous intéressent.

L’équipe de l’écomusée vous invite donc à participer à l’exposition en faisant part :

• d’un commentaire biographique court ou d’un récit lié à des souvenirs précis ou marquants,

et/ou

• d’une mise à disposition de photos de famille, de films (en super8 ou autres) ou d’objets qui seraient prêtés pour la saison 2021.

Merci d’écrire à cuzals@lot.fr