Quercy en famille
Cuzals, toute une journée au parc animalier de Gramat
jeu, 30/03/2017 - 17:54
outils.jpg

L'écomusée de Cuzals sera présent au parc animalier de Gramat, le dimanche 2 avril 2017, de 10 h à 16 h 30, pour la nouvelle grande journée « Quercy en famille » proposée par le parc naturel régional des Causses du Quercy. Les animateurs du réseau Doline, les partenaires éducatifs et touristiques du parc naturel régional ont concocté une journée ludique et festive avec une nouveauté : un grand jeu d’aventure proposé par l’équipe de Carrefour des sciences et des arts. Partez en mission au cœur du parc animalier, relevez de nombreux défis et peut-être parviendrez-vous à récupérer le trésor subtilisé par les malicieux animaux du parc ! En chemin, vous serez invités à de nombreuses animations en tout genre : grimpe dans les arbres, observations aux jumelles, bricolages nature, apprentis archéologues et paléontologues… L'écomusée de Cuzals animera un atelier autour des outils et des animaux.