Ecomusée de Cuzals : paysages et architecture au programme des visites
ven, 03/07/2020 - 17:00
20190814152449-871da1c7-la.jpg

L’écomusée de Cuzals (Sauliac-sur-Célé) programme la première journée à thème de la saison, le dimanche 5 juillet 2020. Au programme : paysages et architecture. Le matin, soins aux animaux, balade « Mémoires de paysage », apiculture. L’après-midi : mise en route de l’atelier de l’imprimeur typographe, visite d’une ferme à l’autre, apiculture, démonstration de mouture au moulin, parcours sur « l’évolution du bâti agricole », fabrication de sabot.

Et bien sûr, l’exposition « Plantes et compagnie » qui se poursuit.

Juillet et août : tous les jours de 10 h à 18 h. Plein tarif : 5 € ; gratuit pour les moins de 12 ans.

Lors de la visite, il est nécessaire de respecter les gestes barrières (notamment le port d’un masque  lors des animations et  dans les espaces clos).

Tout le programme de la saison : cliquez-ici