Une journée top chefs quercynois à Cuzals
mar, 28/07/2020 - 12:00
cuisines.jpg

Démonstration et dégustation de cuisines quercynoises seront le clou de la journée du dimanche 2 août à l’écomusée de Cuzals. Toute l’après-midi, vous pourrez découvrir des recettes traditionnelles. Mais au cours de la journée, vous pourrez vous rendre à la boulangerie (de la mise en chauffe du four jusqu’au défournage, il se passe toujours quelque chose), tout savoir sur les petites cultures en Quercy, assister à un  focus sur l’apiculture et les abeilles, à la mise en action des moulins et pressoirs, visiter la ferme 1920 (qui s’avère être un véritable garde-manger). Au programme également : les soins aux animaux de Cuzals, l’atelier de l’imprimeur typographe.

Ecomusée de Cuzals en août : tous les jours de 10 h à 18 h. Plein tarif : 5 € ; gratuit pour les moins de 12 ans.

Lors de la visite, il est nécessaire de respecter les gestes barrières (notamment le port d’un masque lors des animations et dans les espaces clos).

Plus d’infos : musees.lot.fr